2022年11月28日 星期一

(歌曲時間):Oui ou Non


 

Ma journée est passée à une de ces vitesses (quoi?)
我的日子過得這麼快(什麼?)
Pas mis le nez dehors et pas lavée (oh)
沒想出門也不洗澡(噢)
Ah ça je déteste
噢,這真討厭
Batterie faible, j'ai pas de quoi recharger (oh non)
要沒電了,我又沒有充電器(噢不)
Et ça n'arrive qu'à moi
這種衰事都只會在我身上發生
J'voulais faire des stories qui t'étaient dédiées
我只想發一些專屬於你的限時動態
J'sais pas te dire pourquoi
到底所謂何來我也無法說清
Regarde comment je souris
看看我怎麼微笑
Regardez encore
再多看一眼
Je veux savoir ce que t'en dis
我想知道你會怎麼說
Quand j'souris trop fort
當我笑的太誇張
C'est faux peut-être mais au plus je ris
這是騙人的、或許吧、但我笑的越多
Au plus j'te donne tort
我就越能怪你
De pas vouloir m'aimer
居然不想愛我

C'est oui ou bien c'est non
到底有還是沒有啊
Hier tu me voulais
昨天不是才想要我
C'est oui ou bien c'est non
到底有還是沒有啊
Demain tu me feras marcher
明天你又趕我走
C'est oui ou bien c'est non
到底有還是沒有啊
J'vais devoir t'oublier
我得要快點忘記你
C'est oui ou bien c'est non
到底有還是沒有啊

Hier encore, on était liés
昨天不是才又好上
J'étais celle de tes rêves
我還是你夢中情人
Celle qui comble tes nuits, celle à marier
那個佔據你每個夜晚、你想娶回家的夢中情人
Faut dire que ce fut bref
不得不說那時光真是短暫
La nuit n'a duré qu'une seule soirée
那夜就只持續了一個晚上而已
Genre romantisme express
像是浪漫特快車
T'as pris le temps de venir mais pas de rester
你花了時間來到卻又毫不停留
Tu m'embrasses puis tu me laisses
你吻了我就又丟下我不管

Regarde comment je souris
看看我怎麼微笑
Regardez encore
再多看一眼
Je veux savoir ce que t'en dis
我想知道你會怎麼說
Quand j'souris trop fort
當我笑的太誇張
C'est faux peut-être mais au plus je ris
這是騙人的、或許吧、但我笑的越多
Au plus j'te donne tort
我就越能怪你
De pas vouloir m'aimer
居然不想愛我

C'est oui ou bien c'est non
到底有還是沒有啊
Hier tu me voulais
昨天不是才想要我
C'est oui ou bien c'est non
到底有還是沒有啊
Demain tu me feras marcher
明天你又趕我走
C'est oui ou bien c'est non
到底有還是沒有啊
J'vais devoir t'oublier
我得要快點忘記你
C'est oui ou bien c'est non
到底有還是沒有啊


Pourquoi tes "j'aime" comptent plus que ceux des autres
為什麼你把IG的"愛心"看的比其他東西都重要
Pourquoi même quand eux ils m'aiment, j'te veux toi jusqu'à l'aube
為什麼就算他們都愛我,我只想要你直到天明
Pourquoi j'me mens à moi-même en croyant c'que tu m'racontes
為什麼我要騙我自己,去相信那些你跟我說的
Quand tu m'écris que je suis belle
為什麼你傳訊息給我,說我好美
Et finalement c'est des mensonges
最後那都只是謊話連篇

C'est oui ou bien c'est non
到底有還是沒有啊
Hier tu me voulais
昨天不是才想要我
C'est oui ou bien c'est non
到底有還是沒有啊
Demain tu me feras marcher
明天你又趕我走
C'est oui ou bien c'est non
到底有還是沒有啊
J'vais devoir t'oublier
我得要快點忘記你
C'est oui ou bien c'est non
到底有還是沒有啊
C'est oui ou bien c'est non
到底有還是沒有啊
C'est oui ou bien c'est non
到底有還是沒有啊
C'est oui ou bien c'est non
到底有還是沒有啊
Hier tu me voulais
昨天不是才想要我
C'est oui ou bien c'est non
到底有還是沒有啊

 

沒有留言:

張貼留言